Mon héro, mon futur mari ...Dr Who!


J'ai découvert ce programme dès mon arrivée et, comme à la base j'aime déjà bien la Sci-Fi, je suis tombée dedans direct.

Programme crée par la BBC en 1963, Dr Who, raconte les aventures d'un extra-terrestre d'apparence humaine, le Docteur, qui voyage dans l'espace et le temps à bord de sa boîte bleue/ vaisseau spacial le TARDIS ( plus grand dedans qu'à l’extérieur)

Le Doctor peut voyager dans l'espace et le temps, il a est toujours rigolo, cours partout, a des potes plutôt bizarres, humains ou pas. La série est officiellement la plus vieille du monde et fêtera ses 50 ans 2013.

Le Tardis, le vaisseau du Doctor

Exemple de méchant - lui en plus il est bête

Les cybermens - ça c'est du vilain

Ouh qu'il est laid

50 ans qu'ils essayent de tuer le Dr : Les Dalecks

Ca mesdames et messieurs : ce sont des gentils

Oh David Tenant ..... le meilleur Docteur - avis perso

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Découverte d'une ancienne capitale : Stirling

Tour en bus pour couvrir des destinations magnifiques : Tour pour le Jacobite steam train

Visite chez les moines producteurs de vin qui rend fou : Buckfast Abbey